TRANSACTION IMMOBILIÈRE

Transaction Immobilière

L'activité d'avocat mandataire en transactions immobilières

L'ouverture du cabinet de Me DECIMA à la transaction immobilière est partie du constat que dans de nombreux conflits familiaux, la vente d'une maison ou d'un appartement est en question. Afin de permettre d'offrir à ses clients la possibilité de ne conserver qu'un seul interlocuteur dans leur dossier, Me DECIMA s'est donc formée en complément de l'exercice de ses activités judiciaires, à la vente de biens immobiliers.

L’activité de mandataire en transactions immobilières est ouverte aux avocats depuis la loi Hoguet du 2 février 1970 règlementant l'activité des professionnels de l'immobilier et tend à se développer ces dernières années à l'instar de l'activité des notaires.

Me DECIMA peut ainsi se charger de l'estimation de n'importe quel bien immobilier avant de procéder à sa mise en vente en lieu et place d'un agent immobilier.

La double compétence de Me DECIMA en tant qu'avocat et mandataire en transactions immobilières garantit une approche complète et sécurisée des projets d'achat et de vente. Son expertise juridique permet de prévenir les risques, de résoudre les problèmes rapidement et de garantir l'efficacité des transactions de la valorisation de votre bien à la signature de l’acte authentique chez le Notaire.



Biens actuellement à la vente

Bien 1

Bien 2

Bien 3

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site créé grâce à PRAEFERENTIA

Connexion